Fail #0 – Bienvenue !

Bon ça commence ?

Hum (hum)… Euh… Alors… Hum… *stress* Bienvenue sur Otakudere, le blog des joyeux otakus faileux (et un nouveau mot ! Un ! ) !

Bon, tout d’abord, nous sommes (donc nous pensons (…*sort*)) : Des otakus. Des filles (plus ou moins des fois on a des doutes (mais pas des futa’ ni même des Hideyoshi)). Bon, maintenant tout l’monde est parti ? Tant pis on va continuer, parler dans l’vide ça nous connait.

Tout d’abord votre première charmante (encore plus ou moins) rédactrice, Mayu. Hum… donc, qui suis-je ? Je suis lâche et bordélique. Voilà.

Plus sérieusement bah je suis donc une otaku, j’aime les japoniaiseries en tout genre, donc je suis (très) pauvre, les trucs moe (les meganeko, les tsundere, les yandere, les gens avec des oreilles d’animaux, les kuudere, les maids, Mio, etc),les chats, les sous-entendus, les blagues salaces, je suis une fétichiste des mains, j’aime jouer aux visuals novels, trainer sur des image bord, écouter Tsumugi (en ce moment y a Rurun Riru Ranran Rara =D), sinon j’aime pas, le sport (sauf en jeux vidéo), les chiens (en général), quitte à vous racontez ma vie j’aime pas les poires, les bananes, les betteraves, les oeufs dures, le fromage (Comme Yune ! \o/), j’aime lire, dormir, glander, comater, et puis voilà ça doit être tout, je crois.

A part ça, j’suis rousse. (Ça y est on les a perdus nos 3 derniers lecteurs…)

Bon, présentation de la seconde faileuse !! Hum… à part faire un copier/coller de la présentation de Mayu je vois pas quoi dire. Aloreuh… Je suis Miyuki, 15 ans ( mais ça changera le jour de mon anniversaire ) !! Je suis chiante et inculte ( ça dépend des jours ). Je suis une otaku ( novice ), hum .. ben idem, j’aime les trucs moe, pas trop les chats mais beaucoup les chiens, aussi les blagues salaces (elle m’a piqué mon goûts ), et les trucs de mauvais goûts etc… etc… J’aime pas les radis, les betteraves, les haricots verts, le chou ( tout les choux ), j’ai une espèce d’aversion pour les Tsundere ( j’ai juste envie de les taper ), pour les gens qui font des profils facebook sous le nom d’un gens manga et surtout les ‘ricains (c’est plus ou moins du racisme) !! Je suis sadique, légèrement masochiste et j’aime les câlins ~

Et pour rassurer tout le monde je suis pas rousse mais blonde (Ça y est on a récupéré du monde !!)

~Un Take on me et une référence à Pokémon plus tard.~

Ce que nous avons en commun à part le pavé de présentation c’est que nous sommes des grosses stalkeuses, yandere, fujoshi mais on aime quand même le hentai (Miyuki : et plus spécialement l’inceste) \o/ (Même si Miyuki ne connait pas Bible Black… quelle honte…) (Ah encore quelques visiteurs ? =D)

Sinon une petite explication rapide du pourquoi du comment du choix du nom. Hé bah on s’demandait comment nommer notre futur et sans doute tout meugnon blog qui devait venir à naître et puis on c’est dit « Qu’est-ce qu’on aime ? », après quelques minutes de réflexion intense, on a proposé des trucs genre tsundere, kuudere, yandere etc… et on c’est dit TsunOtak’ mais comme on est pas des tsun, ça l’faisait pas, puis ensuite vint Otak’dere mais une réflexion très pertinente nous fit basculer vers notre nom actuel, Otakudere ! Et on c’est dit « C’est pas si mal… » et comme on est des grosses flemmardes on l’a gardé ! Voilà~

Ciao~

3 commentaires

  1. BWAHAHA Oh Yeah !!
    Go Go Goooooo ! 8D (← Le commentaire qui sert à rien 8DD)

  2. Yatta !!!! C’est Audrey XD, je serai une de vos première lectrices XD (et je vais faire fuir les suivante lol), vos présentations sont énormes XD Ganbatte et je vous lache pas XD

  3. Alors oui bonjour c’est le up du vieux blog voilà oui


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

